Spring / Ressort
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Spring / Ressort
Le Spring (ressort) est l'un des premiers éléments que tout le monde veux changer, vouloir tout miser sur la puissance du ressort n'est pas un bon calcul
D'une part, vous perder en cadence de tir mais gagner en puissance.
Secondo, vous auguementer le risque de casse, l'ussure prématurer de certaines pièces et vous oblige à passer à une batterie en 10.8V voir plus
Donc faites une upgrade en commencant par le canon, joint hop up, le système d'aire (cylindre, tête de cylindre avec roulements, nozzle, tête de piston) , corp de piston en polycarbonate et un guide ressort en acier avec roulements.
Après viens le choix du ressort, il fadrat pouvoir tester un ensemble de ressort et à chaque fois passer au chrony jusqu'à trouver une puissance convenanble toujours en fonction de la catégorie dont vous voulez faire partie !
En faisant ce choix d'ugrade, vous mettrez un ressort plus faible ce qui aura pour effet d'auguementer votre cadence de tir et la longévité de votre gearbox.
/!\ ATTENTION /!\ : Ce pendant, il existe 2 famille de ressorts, les Classiques avec des spires régulières et les Progressifs, facilement reconnaissables avec des spires irréguliers au centre et aux extrémités
- Les Classiques agissentde la même façon durant tout temps de leur compression et de leur détente.
Avantage: on peut couper des spires afin d'ajuster (diminuer) leur puissance.
- Les Porgressifs agissent, eux, de manière évolutive durant leur phase de compression puis de détente.
Gros Avantages: il sera plus facile de le comprimer, fatiguras moin la mécanique et à la détente, il relancera plus vite le piston.
Inconvénient: il sera impossible d'ajuster la puissance sans modifier ses propiétées.
D'une part, vous perder en cadence de tir mais gagner en puissance.
Secondo, vous auguementer le risque de casse, l'ussure prématurer de certaines pièces et vous oblige à passer à une batterie en 10.8V voir plus
Donc faites une upgrade en commencant par le canon, joint hop up, le système d'aire (cylindre, tête de cylindre avec roulements, nozzle, tête de piston) , corp de piston en polycarbonate et un guide ressort en acier avec roulements.
Après viens le choix du ressort, il fadrat pouvoir tester un ensemble de ressort et à chaque fois passer au chrony jusqu'à trouver une puissance convenanble toujours en fonction de la catégorie dont vous voulez faire partie !
En faisant ce choix d'ugrade, vous mettrez un ressort plus faible ce qui aura pour effet d'auguementer votre cadence de tir et la longévité de votre gearbox.
/!\ ATTENTION /!\ : Ce pendant, il existe 2 famille de ressorts, les Classiques avec des spires régulières et les Progressifs, facilement reconnaissables avec des spires irréguliers au centre et aux extrémités
- Les Classiques agissentde la même façon durant tout temps de leur compression et de leur détente.
Avantage: on peut couper des spires afin d'ajuster (diminuer) leur puissance.
- Les Porgressifs agissent, eux, de manière évolutive durant leur phase de compression puis de détente.
Gros Avantages: il sera plus facile de le comprimer, fatiguras moin la mécanique et à la détente, il relancera plus vite le piston.
Inconvénient: il sera impossible d'ajuster la puissance sans modifier ses propiétées.
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