Cylindre - Les Différentes Versions
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Cylindre - Les Différentes Versions
Bien choisir son Cylindre en fonction de la longueur du canon interne (ou l'inverse)
=> Cylindre Haut Volume (Chrome)
Cylindre inox version A PROMETHEUS pour canon de 451 à 550 mm (ainsi que 590mm et 650mm)
Cylindre inox version B PROMETHEUS pour canon de 401 à 450 mm
Cylindre inox version C PROMETHEUS pour canon de 301 à 400 mm
Cylindre inox version D PROMETHEUS pour canon de 251 à 300 mm
Cylindre inox version E PROMETHEUS pour canon de 201 à 250 mm
Cylindre inox version F PROMETHEUS pour canon de 110 à 200 mm
Le cylindre est la piece où l'air est compressé avant d'être expulsé à travers la tête de cylindre et le nozzle (ou gicleur pour les frenchy) direction l'inner barrel en passant par le hop up.
Elle s'adapte à la longueur de votre canon, en effet le volume d'air expulsé doit être environ égal au volume de l'inner barrel(voir plus loin)
Pour cela pas besoin de varier la taille du cylindre, il est tout simplement perçé, l'air comprimé avant le trou et tout simplement évacué via cet orifice
Il est obligatoire de changer de type de cylindre si vous changez de taille d'inner barrel
En effet un volume trop grand et vous perdrez en précision(et de façon énorme), un volume trop petit, la bille sera mal expulsée
Quand à la tête de cylindre, il est necessaire d'avoir un bon joint dessus pour avoir une etancheité compléte et donc aucune perte d'air
Une bonne étancheïté donneras un gain non négligeable de fps
ATTENTION : pour l'ensemble (Cylindre + tête de Cylindre + tête de piston + Nozzle) "Bore-Up"
=> Cylindre Haut Volume (Chrome)
Cylindre inox version A PROMETHEUS pour canon de 451 à 550 mm (ainsi que 590mm et 650mm)
Cylindre inox version B PROMETHEUS pour canon de 401 à 450 mm
Cylindre inox version C PROMETHEUS pour canon de 301 à 400 mm
Cylindre inox version D PROMETHEUS pour canon de 251 à 300 mm
Cylindre inox version E PROMETHEUS pour canon de 201 à 250 mm
Cylindre inox version F PROMETHEUS pour canon de 110 à 200 mm
Le cylindre est la piece où l'air est compressé avant d'être expulsé à travers la tête de cylindre et le nozzle (ou gicleur pour les frenchy) direction l'inner barrel en passant par le hop up.
Elle s'adapte à la longueur de votre canon, en effet le volume d'air expulsé doit être environ égal au volume de l'inner barrel(voir plus loin)
Pour cela pas besoin de varier la taille du cylindre, il est tout simplement perçé, l'air comprimé avant le trou et tout simplement évacué via cet orifice
Il est obligatoire de changer de type de cylindre si vous changez de taille d'inner barrel
En effet un volume trop grand et vous perdrez en précision(et de façon énorme), un volume trop petit, la bille sera mal expulsée
Quand à la tête de cylindre, il est necessaire d'avoir un bon joint dessus pour avoir une etancheité compléte et donc aucune perte d'air
Une bonne étancheïté donneras un gain non négligeable de fps
ATTENTION : pour l'ensemble (Cylindre + tête de Cylindre + tête de piston + Nozzle) "Bore-Up"
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